La microbrasserie le Lion bleu ouvre ses portes ce jeudi

La microbrasserie le Lion bleu ouvre ses portes ce jeudi

Pierre Harvey et David Otis ont fait visiter aux médias les nouveaux locaux de la microbrasserie Le Lion bleu d'Alma

AFFAIRES.Pierre Harvey et David Otis ont développé un projet de microbrasserie à Alma au cours des derniers mois. Ce projet qui a nécessité des investissements de près de 500 000 $ ouvrira officiellement ses portes ce jeudi 23 avril, à compter de 16 h.

La microbrasserie Le Lion bleu est située au coin des rues Sacré-Cœur et Saint-Joseph,. Il s’agit de la première installation du genre dans la Ville d’Alma. «Le marché de la microbrasserie vit actuellement une troisième vague d’effervescence au Québec. Les Québécois sont des amoureux de la bière et l’existence d’une route des bières, ici, illustre bien que chaque municipalité pourrait avoir sa propre microbrasserie», explique Pierre Harvey, copropriétaire de la microbrasserie Le Lion bleu.

«Par le biais des médias sociaux, nous avons constaté que le Lion bleu viendra répondre à une demande très forte dans le secteur d’Alma. Nous avons voulu créer un lieu de rencontre décontracté, confortable et accessible à tous les âges», poursuit David Otis. Une terrasse sera ajoutée en juin du côté de la rue Saint-Joseph.

La microbrasserie Le Lion bleu ouvrira du mercredi au samedi, à partir de 15 h. «Évidemment, nos bières sont au centre de notre offre. Chaque style de bière sera servi dans le bon verre et à la bonne température, une approche unique en région», de conclure David Otis.>—

Poster un Commentaire

avatar