La promotion « Centre-ville d’Alma en fête ! » fait des heureux

La promotion « Centre-ville d’Alma en fête ! » fait des heureux

Cette année, magasiner au Centre-ville d’Alma pendant le temps des Fêtes risquait de s’avérer très payant pour les clients. En effet, dans le cadre de la promotion « Centre-ville d’Alma en fête ! », on offrait à toute la population de remporter un grand total de 20 000 $ en prix, dont un grand prix en argent comptant de 10 000 $. Il y avait de quoi faire rêver bien des gens et samedi dernier, on a procédé au tirage.

«On avait fait imprimer quelque 25 000 billets de participation. Avec un retour de 10 000 billets, on aurait été grandement heureux, mais là, on a eu un retour de plus de 20 000 billets qui sont présentement dans le baril pour le tirage », s’exprimait avec joie samedi Jacques Rousseau, directeur général de la Société de développement commercial d’Alma, à l’origine de ce grand tirage, en collaboration avec tous les membres de la SDC.

Entre le 5 novembre et le 3 janvier, les billets étaient disponibles dans les différents commerces du centre-ville. Les clients se voyaient remettre un coupon de participation à cette promotion avec tout achat de 25 $ ou plus. Également, on a ajusté les règlements et pour ce qui est du secteur de la restauration, on pouvait cumuler trois achats totalisant ou dépassant 25 $ pour obtenir un coupon.

« De multiples partenaires ont accepté de s’impliquer dans cette promotion afin de rendre encore plus agréable… et payant le fait de magasiner au centre-ville d’Alma. Notre objectif était d’attirer les gens pour magasiner au centre-ville et l’objectif a été largement atteint », se réjouit Jacques Rousseau.

Les gagnants

Le grand prix qui était naturellement convoité par tous demeurait très certainement le montant très alléchant de 10 000 $ en argent comptant qui était tiré au sort.

La chance a souri à Gaétane Boily de St-Félicien, une Dame qui fréquente régulièrement le centre-ville d’Alma et qui aime y magasiner en raison de la diversité et de la qualité des produits offerts.

Plusieurs autres prix secondaires étaient également offerts dont trois bons de 1000 $ en SDC dollars; 1000 $ en crédit voyage en collaboration avec Voyages Michel Barrette Carlson Wagonlit Voyages; 1000 $ en crédit voyage en collaboration avec Club Voyages Alma et 1000 $ en crédit voyage en collaboration avec Voyage Vasco Alma.

Plusieurs autres prix secondaires seront également attribués dans le cadre de tirages hebdomadaires où l’on remettra un bon d’achat de 250 $.

Les autres gagnants sont donc:

— 1000 $ en SDC Dollards: Hélène Maltais/Valérie Boivin – Alma;

— 1000 $ en SDC Dollards: Guylaine Lamontagne – Alma;

— 1000 $ en SDC Dollards: Josée Turcotte – Labreque;

— 1000 $ de crédit voyage chez Michel Barrette / Carlson Wagonli: Jeannine Pilote – Alma;

— 1000 $ de crédit voyage chez voyage Vasco: Nelson Morel – Lamarche;

— 1000 $ de crédit voyage chez club Voyage: Barbara Bailey – Ile Maligne;

— 500 à la Paza 1: Odette Julien – Metabetchuan.

« Plus que jamais, cette promotion a démontré que magasiner au Centre-ville, c’est payant », de conclure Jacques Rousseau.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article