La région vire au orange : Brunelle-Duceppe met en place de nouvelles mesures

Photo de Julien B. Gauthier
Par Julien B. Gauthier
La région vire au orange : Brunelle-Duceppe met en place de nouvelles mesures
(Photo : Courtoisie)

Le député de Lac-Saint-Jean, Alexis Brunelle-Duceppe, a annoncé de nouvelles actions quant à ses services pour réduire les risques de propagation de la COVID-19.

À partir de maintenant, le bureau principal d’Alma recevra les citoyens sur rendez-vous et uniquement pour les cas qui requièrent leur présence pour limiter les contacts physiques ; deux employés seront dorénavant en télétravail pour diminuer le nombre de personnes dans au bureau principal d’Alma ; les municipalités de la MRC de Lac-Saint-Jean-Est accueillant un bureau mobile seront contactées pour les informer que le bureau mobile est suspendu ; les municipalités des MRC de Maria-Chapdelaine et Domaine-du-Roy accueillant un bureau mobile seront contactées pour valider leur désir de continuer à le recevoir et, le cas échéant, pour se conformer à leurs pratiques.

Par ailleurs, toutes les activités de représentation seront annulées ou transformées en activités virtuelles pour limiter les contacts physiques. Dans l’éventualité où la région passerait elle aussi au plus haut niveau d’alerte, des actions plus strictes seront rapidement annoncées.

« Les gens doivent savoir que, quoi qu’il arrive, les services que mon bureau offre demeureront offerts, comme au printemps dernier. C’est pour cela que mon équipe et moi posons dès aujourd’hui de nouveaux standards de sécurité pour nous et les citoyens. On doit redoubler d’efforts pour battre le virus et garder nos proches en santé ! », conclut le député.

Partager cet article
0 0 vote
Article Rating
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments