ÉTÉ 2014. La Société de développement commerciale d’Alma a dévoilé ce mardi la programmation élaborée pour la Scène Bell pour la période estivale. Ce sont cinq grands événements qui animeront le secteur, dont deux seront davantage versés vers la famille.
« On est très fier de cette programmation et l’on a travaillé très fort pour choisir des événements diversifiés et qui vont plaire à tout le monde », souligne le directeur général Jacques Rousseau.
Dès le 23 juin
La programmation 2014 s’amorcera pour la Fête nationale, le 23 juin prochain, à compter de 20 h 30 avec la troupe de Québec Issime qui présentera sa version de la Fête de la St-Jean-Baptiste.
Puis, on décale d’une semaine pour la Fête du Canada, soit le 1er juillet. En soirée, exceptionnellement à compter de 19 h 30, l’organisation offre deux spectacles en un. En effet, Jonathan Pinchaud montera sur scène avec le groupe Yelo Molo pour une prestation unique.
Puis, on se reportera au 16 août, alors que dans le cadre de Tamtam Macadam, l’organisation accueillera au centre-ville, à compter de 10 h, le populaire Arthur l’Aventurier.
Finalement, la fin de semaine du Sacré-Blues sera fort active pendant trois soirs, à 20 h 30.
Le vendredi 29 août, ce sera le groupe Vilain Pingouin qui prendra d’assaut la Scène Bell pour la présentation de son nouvel album et de ses grands classiques.
Le samedi 30, attention, ça va déborder avec Steeve Desgagné accompagné de son Graceband composé de sept musiciens, débarque pour une soirée consacrée aux grands succès d’Elvis Presley.
Et pour clore cette grande fin de semaine, nul autre que Wilfred Le Bouthillier viendra séduire la foule avec ses plus grands succès.
« Cette année, on avait un très vaste choix de spectacles et on a négocié pour obtenir des événements de haute qualité qui devraient séduire le public », de conclure Jacques Rousseau.—