Afin de se rapprocher davantage de la communauté et vibrer au rythme des activités sur le territoire, la direction de TRIUM MÉDIAS vient de conclure un partenariat majeur de deux ans avec l’organisation de Festivalma. Notamment, le Salon du protocole, à Place Festivalma, sera pavoisé aux couleurs de TRIUM MÉDIAS.
Le Journal Le Lac-St-Jean est déjà présent auprès de Festivalma depuis sa fondation pour le suivi de ses différentes activités.
Cependant, à travers ce nouveau partenariat, l’équipe de TRIUM MÉDIAS qui est en poste depuis août dernier à titre de propriétaire de cet hebdomadaire, tient à démontrer fermement son intention de participer activement dans le milieu, mais surtout de supporter une organisation qui a fait sa marque.
« Généralement, ce sont des grandes entreprises ou grosses corporations qui sont partenaires majeurs. Nous, on est une jeune et petite PME qui décide de mettre le paquet car on veut ainsi se rapprocher du milieu et vibrer au rythme de ce qui se passe dans la MRC. Festivalma en est un bel exemple », souligne Marlène Claveau, copropriétaire et directrice des ventes.
« Ça fait longtemps que l’histoire du Journal Le Lac-St-Jean est associée à celle de Festivalma. On trouvait qu’il était temps d’avoir une implication tangible avec eux », ajoute Stéphanie Gagnon, directrice des opérations.
Du côté de Festivalma, on songeait depuis à associer une entreprise ou une organisation au Salon du protocole.
« Le positivisme entre nos deux organisations est agréable. On ne s’attendait pas à une telle proposition et on a été agréablement surpris. On a besoin de vous et vous avez besoin de nous autres, c’est un travail d’équipe… Le timing est bon avec TRIUM MÉDIAS. Je suis très satisfait, surtout l’apport pour nos deux organisations », ajoute Mario Lesage, président de Festivalma.
Grande fête
Notamment, ce Salon du protocole est déjà réservé pour le mardi 10 juillet prochain alors que TRIUM MÉDIAS sera le présentateur officiel du spectacle (le dévoilement de l’artiste se fera ce jeudi).
Pour l’occasion, la direction recevra les employés, les clients du Journal de même que des lecteurs.
À cet effet, un concours sera lancé prochainement dans votre hebdomadaire pour préciser les modalités de participation pour remporter des billets pour cette soirée qui promet déjà.
Le Lac-St-Jean devient partenaire majeur de Festivalma
