L'AQRP choisit son nouveau conseil régional

L'AQRP choisit son nouveau conseil régional

Dans l'ordre

DÉFENSE DES AÎNÉS. L’Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP) de Lac-Saint-Jean/Chibougamau-Chapais vient de dévoiler la composition de son conseil régional 2014-2015.

Les membres de ce conseil ont été choisis lors de la dernière assemblée régionale annuelle tenue le 15 avril dernier.

Le comité administratif est formé de Donald Tremblay, président régional; Gilles Simard, 1er vice-président; Benoît Asselin, 2e vice-président; Lise Jauvin, trésorière et Bernard Pedneault, secrétaire.

Les autres membres du conseil régional sont Jacques Allard, Monique Allard, Suzanne Carrière, Monique Gagnon, Ginette Hamel, Paula Laroche, Benoît Poirier et Lucie Richard.

« Encore cette année nous avons la chance d’accueillir parmi nous des gens dévoués qui ont à cœur de s’impliquer dans leur milieu de vie. Joindre l’AQRP, c’est un accès à de multiples services et avantages, mais surtout le sentiment de contribuer à une cause noble, celle de l’amélioration de la qualité de vie des aînés. Nous nous engageons à travailler avec vous, et pour vous. Ensemble nous pouvons faire une différence! », souligne Donald Tremblay, président régional.

Les personnes qui sont intéressées à s’impliquer dans la défense des droits des personnes aînées au sein de l’AQRP de Lac-Saint-Jean/Chibougamau-Chapais peuvent consulter leur site Internet http://www.aqrp.qc.ca/lac-st-jean ou écrire par courriel à l’adresse lac-saint-jean@aqrp.qc.ca.

L’AQRP, comme principale association indépendante de retraités de l’État, s’implique pour la défense des droits et des intérêts des aînés du Québec. Comptant 375 membres dans la région, l’AQRP se démarque par son implication citoyenne soutenue en faveur d’enjeux d’intérêt public qui concernent toutes les personnes aînées et retraitées du Québec.

Partager cet article