Le candidat libéral Sabin Simard sur le terrain

Le candidat libéral Sabin Simard sur le terrain

CAMPAGNE ÉLECTORALE. Sabin Simard, candidat libéral du comté Lac-Saint-Jean, passera les trois prochaines semaines sur le terrain afin d’aller rencontrer les gens, mais également les élus.

« Jusqu’à présent je me rends compte que les gens désirent du changement. Ils désirent voir un autre parti que les conservateurs à la tête du pays. Selon moi, les Libéraux sont là pour le vrai changement », mentionne M. Simard.

Celui-ci est bien déçu de l’ampleur que certains sujets ont pris dans les dernières semaines : « Alors qu’on aurait pu discuter des vrais enjeux, ceux qui sont importants pour les gens de la région. On a préféré parler du niqab. L’ampleur disproportionnée qu’a prise ce sujet était selon moi une tactique afin de détourner l’attention des gens. Les conservateurs souhaitent signer rapidement le partenariat transpacifique, ce dossier très important pour les producteurs de notre région est passé inaperçu au côté du niqab », mentionne M. Simard.

Sabin Simard souhaite parler de l’économie de la région et des emplois. Il continuera à faire une tournée des municipalités et prendra part prochainement aux débats.

Partager cet article