Le Collège d’Alma embauche une nouvelle directrice des études

Photo de William Fradette
Par William Fradette
Le Collège d’Alma embauche une nouvelle directrice des études
Marie-Ève Gravel (Photo : Courtoisie : Collège d'Alma)

Depuis février dernier Marie-Ève Gravel, assumait l’intérim à la direction des études en plus d’être directrice des ressources humaines et des affaires corporatives au Collège d’Alma.

Le président du conseil d’administration du collège, Christian Gendron, a annoncé la nomination de Marie-Ève Gravel au poste de directrice des études de l’établissement d’enseignement supérieur.

Gravel occupait depuis 2010 le poste de directrice des ressources humaines et des affaires corporatives. Titulaire d’une maîtrise en gestion des organisations et d’un baccalauréat en science politique, volet relations internationales.

« C’est une personne engagée, qui a su se démarquer par son grand sens des responsabilités, son humanisme, son esprit d’équipe, sa rigueur, son professionnalisme ainsi que par sa capacité à livrer des résultats », s’est réjouie Josée Ouellet, directrice générale.

La direction des ressources humaines et des affaires corporatives se retrouvera désormais vacante. Le collège ouvrira le poste sous peu, a appris Le Lac-St-Jean.

Partager cet article