Le Dépanneur Métabetchouan s'agrandit de l'intérieur

Le Dépanneur Métabetchouan s'agrandit de l'intérieur

AFFAIRES.Bien connu dans pour son sens des affaires, Michel Desmeules vient d’apporter d’importantes modifications au sous-sol du Dépanneur Métabetchouan pour offrir à sa nombreuse clientèle un nouveau concept; La boite à Boutiques.

L’investissement nécessaire pour la réalisation du concept est de l’ordre de 100 000 $ et l’inauguration officielle des nouveaux locaux s’est faite le 29 avril dernier en présence de plusieurs invités.

«Le concept qui a été retenu est celui de la petite boutique et un endroit où les gens seront en mesure d’y retrouver des produits de toutes sortes et à des prix très intéressants. En prenant une marche, le client pourra s’arrêter et voir ce que ces petites boutiques ont à offrir. De plus, chaque mois il y aura une exposition d’un artiste ou d’un artisan de la région», explique Michel Desmeules, propriétaire du Dépanneur Métabetchouan.

Dans les diverses boutiques installées au sous-sol du Dépanneur Métabetchouan, les clients pourront notamment se procurer des cartes de jeux vidéo ou de rôle à la Boutique jouets. Une salle de jeu est également installée dans la partie arrière de ce local.

«On y retrouve également la Boîte à costumes dans laquelle les gens pourront retrouver des déguisements pour diverses circonstances et du matériel de maquillage. La Boîte à ball0ns où on offre entre autres un service de décoration de salle pour un évènement spécifique. La Boite à jouets est une boutique l’on y retrouve des jouets licenciés ou de collection. La Boîte techno offre pour sa part du matériel pour les différents appareils électroniques, gadgets ou équipements musicaux, de même que la Boîte à sport où l’on y offre divers produits et services concernant entre autres le vélo, la planche à roulettes et autres sports telle que la chasse et la pêche, la course à pied et très populaires dans le secteur», poursuit Michel Desmeules.

Le nouveau concept d’aménagement est également doté d’une salle de rencontre pouvant accueillir plusieurs personnes, et équipée de matériels électroniques. La grande salle de la Boîte à surprise peut être réservée par plusieurs groupes pour des évènements particuliers, des rencontres de bureau par exemple, ou bien comme un espace de location pour un autre commerçant.

Le nouveau concept développé par le propriétaire du Dépanneur Métabetchouan devrait permettre la création de trois emplois, en plus de créer de l’activité économique dans le milieu.—

Partager cet article