Le Groupe Alco-TMI Inc devient actionnaire de Brais Malouin et Associés Inc

Photo de Yohann Harvey Simard - journaliste de l'initiative de journalisme local
Par Yohann Harvey Simard - journaliste de l'initiative de journalisme local
Le Groupe Alco-TMI Inc devient actionnaire de Brais Malouin et Associés Inc
Depuis 31 ans, le Groupe Alco-TMI est entrepreneur général et spécialisé en chaudronnerie, tuyauterie et mécanique industrielle.

Le Groupe d’Alma, Alco-TMI Inc, renforce sa position sur le marché de l’ingénierie industrielle en devenant actionnaire de Brais Malouin et Associés Inc (BMA).

BMA est une firme d’ingénierie située à Montréal et se spécialise en énergie, en combustion et en efficacité énergétique. Elle dessert les marchés industriels canadiens et internationaux.

Maintenant actionnaire de l’entreprise, Alco-TMI pourra ajouter des services intégrés d’ingénierie à son offre de services destinée principalement à la grande entreprise industrielle.

« L’expertise de pointe de BMA combinée à celle de notre équipe ajoute une profondeur à notre département d’ingénierie », mentionne Marc Lepage, Président directeur général du Groupe Alco-TMI. « Cela augmentera notre capacité à desservir et accompagner nos clients actuels et futurs dans leurs projets de chaudières et vaisseaux sous-pression entre autres, » ajoute M. Lepage.

 

Partager cet article