Le Salon Expo Habitat de retour à Alma

Par Laurie Fortin
Le Salon Expo Habitat de retour à Alma

Le Salon Expo Habitat Lac-St-Jean sera présenté, en partenariat avec Négawatts Production, au Centre Multisports à Alma du 31 mars au 2 avril 2017.

L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) – région du Lac-St-Jean (APCHQ) a choisi le Centre Multisports d’Alma pour tenir son événement afin de permettre à un plus grand nombre d’entrepreneurs de la région et des alentours de participer à ce rendez-vous.

Avec ce changement d’endroit pour tenir son événement, l’APCHQ désire se renouveler et offrir à ses visiteurs de la diversité et de la nouveauté, tout en poursuivant sa mission plus large, soit celle de stimuler l’économie locale du Lac-St-Jean.

Les visiteurs pourront donc découvrir les nouveautés du domaine de la construction, les plus récentes technologies et des idées uniques à travers des kiosques interactifs.

Ceux et qui celles qui sont en démarche pour faire l’acquisition d’une demeure pourront rencontrer plusieurs professionnels du domaine pour répondre à leurs interrogations.

Pour les visiteurs en démarche d’achat ou en réflexion par rapport à leur projet résidentiel, ce salon constitue une excellente occasion de rencontrer le plus grand nombre de professionnels sous un même toit.

« Pour les entrepreneurs exposants, c’est l’action marketing la plus rentable de l’année, car c’est le moment où ils font la rencontre de la majorité de leurs clients potentiels », peut-on apprendre dans le communiqué de presse de l’APCHQ.

L’organisation est actuellement en période de recrutement des exposants.

Partager cet article