Le sentier de motoneige #23 accessible dès cette fin de semaine

Le sentier de motoneige #23 accessible dès cette fin de semaine

Le sentier #23 relie Hébertville au secteur Mont Apica.

Tous les amateurs de motoneige peuvent se réjouir de ce début de saison. Pour les amateurs de randonnées dans la réserve faunique des Laurentides, le comité de gestion du sentier #23 annonce officiellement que le sentier qui permet le passage des motoneigistes, entre l’Étape et Hébertville, est maintenant ouvert.

« Les premières opérations d’entretien sont débutées et il est donc assuré que le sentier sera prêt pour la fin de semaine du 20 décembre prochain. Quoique ce soit des conditions de début de saison, le circuit est totalement praticable et sécuritaire », souligne Robert Bilodeau, Gestionnaire du sentier #23, au nom du comité.

Relais

Également, bonne nouvelle ! Le relais du Mont Apica sera ouvert tout l’hiver pour la clientèle motoneigiste. Les nouveaux gestionnaires du relais ont récemment effectué des travaux de rénovation afin d’offrir un environnement des plus agréables et accueillants aux touristes désirant se réchauffer, faire le plein d’essence ou prendre un bon repas.

Les services de restauration et d’essence seront offerts à prix abordables aux utilisateurs du sentier.

Il est à noter que, chaque hiver, plus de 14 000 motoneiges circulent dans ce sentier et qu’il est l’une des principales portes d’entrée de la région pour les touristes en motoneige.

Partager cet article