Le Tim Hortons ouvrira le 1er février

Par Laurie Fortin
Le Tim Hortons ouvrira le 1er février
Le Tim Hortons à Mébetchouan-Lac-à-la-Croix représente un investissement d'environ 750 000$.

RESTAURATION.Après les trois à Alma et celui à St-Ambroise, c’est bientôt à Métabetchouan–Lac-à-la-Croix qu’un nouveau Tim Hortons, toujours propriété du couple Claude Gauthier et Marlène Gagnon, ouvrira. La franchise, un investissement d’un million et demi, ouvrira le 1er février 2015.

Ayant un intérêt pour l’emplacement depuis quelques années, Claude Gauthier a rencontré le propriétaire avec qui une entente a été possible. Avec sa conjointe, il ouvrira donc son cinquième restaurant. La superficie et le look seront similaires à la franchise située près du Wal-Mart à Alma.

C’est avec humour qu’il confie n’avoir rien eu à faire d’autres cette fin de semaine là.

«[Sérieusement] plutôt que d’avoir un nouveau franchisé dans le groupe j’ai pensé que ça serait bien de l’ouvrir», explique celui dont plusieurs membres de la famille travaillent dans l’un ou l’autre des restaurants.

Il y a aura 19 restaurants Tim Hortons en opération une fois que celui de Métabetchouan sera ouvert. Un autre restaurant devrait ouvrir à Bagotville au cours de l’année 2015.

Employés

Le restaurant procédera à l’embauche des candidats au cours des prochaines semaines. Ces derniers seront formés après les Fêtes et dès le 1er février, tous débuteront dans leur nouvelle fonction. De 40 à 50 employés seront engagés au total.

Tim Hortons dans la région

5 à Alma et St-Ambroise

5 à Jonquière

4 à Chicoutimi

2 à La Baie

3 à Roberval/Dolbeau/St-Félicien

Partager cet article