L’entreprise Perron Télécom choisit Alma pour établir son siège social

L’entreprise Perron Télécom, spécialisée dans le domaine des télécommunications, célébrait jeudi dernier un moment clef dans sa croissance avec l’inauguration de son tout nouveau siège social, dans le parc industriel Sud à Alma. Afin de mieux desservir l’ensemble de sa vaste clientèle au Saguenay—Lac-St-Jean, la direction a décidé d’établir au cœur de la région son pôle de direction.

Acquis en mai 2011 par Evens Gagnon, la forte croissance de l’entreprise l’a amené à réaménager les locaux dans sa ville natale pour ainsi être au cœur de la région. Ces bureaux sont vastes, modernes et hautement fonctionnels.

Également, un nouveau bureau a été installé à Chicoutimi pour desservir les gens du Saguenay.

En tout en partout, le projet a nécessité un investissement de près d’un million $.

Evens Gagnon entrevoit un avenir florissant pour l’entreprise Perron Telecom qui compte maintenant 20 employés et qui a doublé son chiffre d’affaires uniquement au cours la dernière année.

C’est donc dans une atmosphère très festive qu’avait lieu l’inauguration du siège social de Perron Télécom à Alma.

Près de cent personnes se sont présentées pour visiter les nouveaux bureaux, mais également et surtout, pour consulter les toutes dernières technologies en matière de téléphonie, de téléphonie IP, de sécurité, d’appel de garde et de vidéoconférence.

Le bureau mobile Génération Inc. était présent pour dévoiler les nombreuses technologies offertes par TELUS aux entreprises, un aménagement qui a intéressé bien des gens.

Partager cet article