L’équipe s’agrandit avec sept nouveaux coordonnateurs

L’équipe s’agrandit avec sept nouveaux coordonnateurs

NOMINATIONS. Le comité organisateur de la 52e Finale des Jeux du Québec d’Alma – Hiver 2017 poursuit la mise en place de sa structure. À cet effet, le comité a récemment procédé à l’embauche de sept nouveaux coordonnateurs qui œuvreront à la Maison des Jeux Rio Tinto. Ils y seront notamment pour un mandat d’environ un an.

« C’est très gratifiant de voir l’équipe s’agrandir. L’arrivée des coordonnateurs était la suite logique de nos opérations et s’est déroulée dans les délais prévus », souligne Jean-Denis Toupin, président du comité organisateur et directeur général du Groupe Proco.

Coordonnateurs

La Maison des Jeux compte désormais quinze employés à temps plein. Les coordonnateurs travailleront directement sous la supervision des directeurs de service. Des chefs de service bénévoles qui agissent à titre de mentor, ont été greffés à chaque secteur dans le but de partager leur expertise du terrain.

Ces coordonnateurs et de leur poste sont donc:

— Alexandra Bouchard: coordonnatrice au protocole;

— Maxime Fortin: coordonnateur à la programmation complémentaire;

— Jolianne Boudreault Fortin: coordonnatrice aux communications et à la centrale administrative;

— Marie-Claude Paradis: coordonnatrice aux ressources humaines;

— Véronique Bouchard: coordonnatrice au service aux participants;

— Alexandra Larouche: coordonnatrice à la programmation sportive;

— Andrée-Anne Boisvert: coordonnatrice au soutien logistique.

« Le comité organisateur propose une équipe diversifiée et dynamique qui reflète parfaitement l’esprit de la 52e Finale. Il faut d’emblée mentionner que ces nouveaux visages proviennent tous des alentours d’Alma, créant ainsi une expérience de travail enrichissante dans leur région », ajoute pour sa part Sylvie Beaumont, vice-présidente des ressources humaines et des communications et conseillère municipale de la Ville d’Alma.

La Finale des Jeux du Québec constitue le rassemblement multisports le plus important de la province auquel les athlètes de moins de 18 ans participent. La 52e Finale des Jeux du Québec d’Alma se tiendra du 24 février au 4 mars 2017.

Partager cet article