Les grandes vedettes du 25e Gala: André Bouchard, Stephane Lefebvre et Myriam Larouche

Par Laurie Fortin

Quelque centaines de personnes ont eu beaucoup de plaisir à assister au 25e Gala de la Chambre de la Jeune Chambre de commerce et d’industrie Lac-Saint-Jean-Est qui se tenait samedi soir dernier. André Bouchard, Stephane Lefebvre et Myriam Larouche font partie des personnalités à avoir connu une soirée forte en émotions.

Remis à une personnalité qui a connu un parcours d’exception, le prix Hommage a cette année été décerné à André Bouchard de Béton Préfabriqué du Lac. Reconnu comme un leader dans son domaine, cette entreprise avec André Bouchard à sa tête, est responsable de la réalisation de bâtiments d’importance aux quatre coins du pays et même en dehors ce qui rend évidemment fier le principal intéressé. Malgré tout, André Bouchard a tenu à dire dans son discours à quel point il se considère comme quelqu’un «d’ordinaire».

Discours touchant que celui qu’a été celui de Stephane Lefebvre, directeur-général de Groupe Autocar Jeannois, nommé Personnalité de l’année. Celui qui a siégé depuis peu au sein du conseil d’administration de l’Association internationale pour la sécurité du transport des jeunes (AIST) s’implique auprès de différentes organisations tant sociales que sportives depuis plusieurs années déjà. Devant ses paires, il a notamment remercié sa conjointe pour son support, les membres de son équipe et ceux de sa famille.

Femme de cœur, Myriam Larouche a cette fois-ci été reconnue comme la Femme d’affaires de l’année. Véritable passionnée de son domaine, elle a entre autres souligné l’importance de son partenaire d’affaires, son frère Dany.

Surveillez la prochaine édition du Journal Le Lac-St-Jean où un cahier spécial sur le 25e Gala de la Chambre de la Jeune Chambre de commerce et d’industrie Lac-Saint-Jean-Est sera présenté.

Voici les gagnants dans les autres catégories:

Formation

Groupe Coderr

OSBL

Accès Entraide Familles Lac-Saint-Jean-Est

Santé et sécurité au travail

RPA Technologie

Croissance & Dynamisme

Le Café du Clocher & Constructions Proco

Jeune entreprise

SF Communication

Accès

Coopérative de services à domicile Lac-Saint-Est

Choix du public Entreprise de services

Planète 104,5 FM

Choix du public Commerce de détail

Restaurant Le Coq Roti

Comité Embellissement

Aggrandissement d’édifices (avec plantation d’arbres):

-Clinique de physiothérapie d’Alma, Nathalie Simard

-Les Fenêtres Côté. Yves Côté

Rénovation d’édifice au centre-ville

-Plaza II d’Alma, Charles Duchesne

-Langage Plus, Jocelyne Fortin

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article