Les travaux avancent bien pour le MégaFun

Par Laurie Fortin
Les travaux avancent bien pour le MégaFun
La peinture est presque complète.

LOISIRS. Les parents et les enfants seront heureux d’apprendre que les travaux du futur centre d’amusement MégaFun, qui a pris place dans l’ancien Zellers à Alma, avancent bien.

Comme annoncé un peu plus tôt cet été, l’ouverture est toujours prévu pour l’automne. Jusqu’à maintenant, les travaux de peinture sont pratiquement complétés, reste le plancher à restaurer et les modules à installer.

Les propriétaires Maxim Belley et Catherine Binet sont heureux du déroulement, mais surtout des réactions des gens à la suite de l’annonce de la création de cette entreprise.

« Les réactions suite à nos publications sur notre page Facebook confirment que le MegaFun répond à un besoin important et est très attendu. On s’attendait à un bel accueil, mais pas autant que ça. Nous sommes très heureux de l’engouement que ça suscite », a confié Catherine Binet.

Pour obtenir d’autres détails sur le projet, cliquez ici.

Rappelons que le centre d’amusement comprendra notamment un immense module de jeu, mesurant 80 pieds de longueur sur trois étages, dans lequel on retrouvera les labyrinthes, glissades, trampoline, ponts suspendus, obstacles, piscines à balles et canons ballistik, projetant des balles de mousse. Les enfants de 2 à 12 ans pourront s’y divertir allégrement.

Pour obtenir d’autres informations sur le projet, cliquez ici.

Partager cet article