Lucie Munger réélue présidente pour une 5e année consécutive

Lucie Munger réélue présidente pour une 5e année consécutive
Lucie Munger a été réélue pour une cinquième année consécutive à la présidence du Collège d'Alma.

PRÉSIDENCE. Le conseil d’administration du Collège d’Alma vient de réitérer sa confiance envers sa présidente, Lucie Munger, qui a été réélue pour une cinquième année consécutive.

Lors de la séance tenue le 27 octobre dernier, les membres du conseil étaient invités à procéder aux élections à la présidence et à la vice-présidence.

À l’issue de sa réélection, Lucie Munger a accepté ce défi pour assurer la continuité dans un contexte de changement à l’échelle du Québec.

« Le Collège d’Alma, à l’instar des autres cégeps du Québec, doit relever des défis importants avec le dépôt du rapport de Guy Demers sur l’offre de formation collégiale au Québec. Notre collège doit s’adapter tout en maintenant son rôle essentiel dans notre communauté », a-t-elle commenté.

Siégeant au conseil depuis 2008 en tant que représentante du milieu socioéconomique, Lucie Munger assume la direction générale de la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma depuis le janvier 2014.

Pour sa part, André Carbonneau, membre du conseil d’administration à titre de parent, a également été réélu vice-président.

Ce dernier est conseiller en gestion des ressources humaines au Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement au Saguenay–Lac-Saint-Jean (CRDITED).

Partager cet article