Maison des jeunes: le tournoi revient pour une 3e année

Par Laurie Fortin
Maison des jeunes: le tournoi revient pour une 3e année
Régis Nault

. La Maison des jeunes d’Alma pourra une fois de plus compter sur le lucratif tournoi de golf du Restaurant Bar l’Union organisé par de fidèles bénévoles afin de financer leurs activités. L’événement se tiendra samedi le 23 août au Club de golf Lac-St-Jean à St-Gédéon.

Directrice générale de la Maison des jeunes, Mélanie Desbiens explique que cette activité de financement est la plus importante pour l’organisme qui rejoint les jeunes Almatois de 12 à 17 ans. Cette année, comme nouveauté, les trous ont été vendus à des entreprises au coût de 200$.

«Cela nous assure de récolter au moins 3600$», de lancer avec fierté Mélanie Desbiens qui remercie sincèrement tous les commanditaires.

L’événement sera sous la présidence d’honneur de Réjean Savard d’Alma Soudure et la coprésidence d’honneur de Bernard et Yannick Lachance de Lachance Asphalte.

Pour le président d’honneur cette association est naturelle, ayant lui-même fréquenté l’établissement étant plus jeune.

«J’ai eu beaucoup de plaisir à aller à la Maison des jeunes. C’est important que les jeunes puissent encore en profiter et c’est bien, je ne savais pas que ça existait encore!», de lancer Réjean Savard.

Actuellement, toutes les places ont été réservées pour le populaire tournoi.

Lors des années précédentes, l’événement a permis d’amasser des montants appréciables avec lesquels les jeunes ont décidé de s’équiper en système audio pour organiser des soirées dansantes le vendredi soir.—L.G.

Partager cet article