Maison en gros prendra l’espace laissé vacant par Sears

Maison en gros prendra l’espace laissé vacant par Sears
Le magasin Sears devait fermer ses portes le 1er mars 2018. (Photo : TRIUM MÉDIAS - France Paradis)

La direction du centre commercial Centre Alma a confirmé que la chaine de magasins Maison en gros s’installera d’ici l’été dans les locaux laissés vacants par le départ de la chaine Sears.
Maison en gros occupera une superficie de quelque 51 000 pieds carrés dans l’ancien local de Sears, soit la totalité de l’espace laissé vacant.
Maison en gros est un magasin d’articles de maison, de meubles et de décoration offrant aux clients des tendances mode et des produits essentiels pour les besoins quotidiens.
Cette bannière est en pleine expansion et compte déjà plus d’une vingtaine de magasins au Québec, dont un à St-Félicien et un à Saguenay.
L’ouverture du magasin est prévue pour juin prochain.
Rappelons qu’avant que Sears ne se mette sous la Loi de protection, la grande chaine avait déjà annoncé la fermeture du magasin d’Alma pour le mois de mars 2018.

Partager cet article