Mario Morissette devient le nouveau président de la CCI

Mario Morissette devient le nouveau président de la CCI

Le nouveau comité exécutif est composé de Keyven Ferland (La Web Shop)

EXÉCUTIF. La Chambre de commerce et d’industrie Lac-Saint-Jean-Est compte maintenant sur un nouveau président en la personne de Mario Morissette de la Coop forestière Petit-Paris/Synerfor.

« J’entends continuer le bon travail de mon prédécesseur en proposant mes idées et ma vision. Je suis un homme de terrain et je compte amener mon expertise au service des gens d’affaires de notre MRC. La Chambre est une organisation déjà bien implantée et c’est agréable de s’impliquer dans un organisme aussi bien rodé », a lancé Mario Morissette, à l’issue de son élection tout en se disant très enthousiaste face aux défis qui l’attendent :

C’est ce midi qu’avait lieu l’Assemblée générale annuelle de la Chambre et à cette occasion, le nouveau conseil d’administration a été élu.

Rappelons que la Chambre, avec près de 600 membres, s’est donnée comme mission de « Promouvoir et défendre les intérêts économiques des entreprises du Lac-Saint-Jean-Est » en créant, par ses événements, des lieux de réseautage et des occasions pour les gens d’affaires de se faire connaître.

L’AGA, en plus de tracer un bilan positif de la dernière année, a été l’occasion de nommer trois nouveaux membres au sein du conseil d’administration, en plus des administrateurs présents dont les mandats ont été renouvelés soit Marilyne Sylvain (Maltais Maltais, avocats), Tania Fortin (Entreprises D.F.) et Mélanie Tremblay (L’Art à l’affiche).

Le nouveau comité exécutif est composé de Mario Morissette (Coop forestière Petit-Paris/Synerfor), président; Marie Gagnon (Assurances Marie Gagnon) et Julie Boulianne (Fonds régional de solidarité FTQ SLSJ), vice-présidentes; Keyven Ferland (La Web Shop), vice-président; Dave Gosselin (Négawatts Production, Campin.ca), président sortant et au poste de secrétaire-trésorière, Mélanie Poitras (Mallette).

Partager cet article