Martin Belzile comme nouveau directeur général de la CIDAL

Photo de Yohann Harvey Simard
Par Yohann Harvey Simard
Martin Belzile comme nouveau directeur général de la CIDAL
Martin Belzile a effectué un retour en région en 2015 après quelques années au service du développement économique à la Ville de Montréal. (Photo : courtoisie)

Le conseil d’administration de la CIDAL nomme Martin Belzile à titre de nouveau directeur général de l’organisme de développement économique du territoire de la MRC de Lac-Saint-Jean-Est.

Le processus de sélection externe effectué au cours des derniers mois a déterminé que le candidat possédait le bagage nécessaire à l’exercice de ses nouvelles fonctions.

Titulaire d’une maîtrise en études urbaines, d’une maîtrise en administration des affaires et d’un baccalauréat en urbanisme, Martin Belzile cumule plus de 15 années d’expérience en développement économique et en entrepreneuriat.

Le principal intéressé précise que c’est avec une grande humilité mais aussi confiance qu’il amorce ses nouvelles fonctions.

« J’ai eu la chance de participer au déploiement de la CIDAL depuis son tout début. Je connais donc très bien l’organisation et l’intérim des derniers mois m’a permis de bien m’approprier la tâche qui m’est confiée », souligne-t-il.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires