Menuiserie Saint-Henri: plus d’un M $ d’investissements

Menuiserie Saint-Henri: plus d’un M $ d’investissements
LAVAL FORTIN.(Photo: Jean-Luc Doumont)

Pour la Menuiserie Saint-Henri, les commandes affluent de partout. Pour être en mesure de fournir la clientèle toujours grandissante, l’entreprise a investi pas moins d’un million de $ dans l’achat de divers équipements, mais aussi d’un camion servant au transport des gazebos.

Avant de commencer l’entreprise, Laval Fortin, propriétaire de Menuiserie Saint-Henri, a parcouru le Québec pour avoir une idée du prix auquel ils étaient généralement offerts, mais aussi pour observer et identifier les matériaux proposés à la construction de ceux-ci. Le propriétaire souhaitait un gazebo en bois de qualité, dont les modèles seraient tellement uniques, qu’aucun bricoleur ne pourrait en construire un dans son jardin.

Mais derrière les investissements et la réussite de l’entreprise, se cache Sylvie Jean, contremaître et conjointe de Laval Fortin. À elle seule, elle forme la nouvelle main-d’œuvre et aide au développement de l’entreprise en soutenant son mari d’un appui non défectible.

Ce rayon de soleil dans la vie de Laval Fortin est pour lui source d’un grand réconfort, mais aussi d’une grande stabilité pour continuer d’avancer et d’offrir des gazebos d’une qualité irréprochable.

Depuis tout jeune, l’entrepreneur souhaitait développer son commerce dans sa municipalité afin d’offrir des emplois de qualité.

Homme d’implications sociales, mais aussi homme de grand cœur, ce dernier a offert dernièrement un gazebo de plus de 5000 $ à l’école de Saint-Henri-de-Taillon.

Depuis douze ans, Menuiserie Saint-Henri est à la fine pointe dans la construction des gazebos octogonaux dont les formats et les couleurs peuvent variés selon le désir du client.

Après un salon du commerce dont pas moins de 22 commandes ont été effectuées, l’entreprise a fait son entrée dans les magasins Rona et Patiorama à Québec et à Lévis. Les salons des commerces de Québec sont de véritables succès pour l’entreprise, où pas moins de 60 commandes sont réalisées à chaque fois.

L’engouement ne se démord pas d’année après année pour ces gazebos dont la réussite ne tient qu’à un seul mot: qualité.

Partager cet article