Nancy Ouellet devient directrice de la Table agroalimentaire

Par Laurie Fortin
Nancy Ouellet devient directrice de la Table agroalimentaire
Nancy Ouellet aura le mandat d’assurer la continuité du déploiement des plans stratégiques de la Table agroalimentaire (Photo : Courtoisie)

Après avoir occupé le poste de responsable des communications pour la même organisation, Nancy Ouellet vient tout juste d’être nommée directrice générale de la Table agroalimentaire du Saguenay-Lac-Sant-Jean.
Prête à reprendre les rênes de l’organisation, Nancy Ouellet est derrière la création de l’image de marque de la Zone boréale ainsi que la Route des bières du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Afin de compléter sa formation de base en anthropologie et gestion du développement touristique, elle a suivi des formations en communication, lancement d’entreprise et marketing.
Par voie de communiqué, la directrice sortante Marie-Claude Gauthier a eu de bons mots à l’endroit de Nancy Ouellet et de sa collègue Émilie Tremblay.
«Consciente que le secteur a encore devant lui de nombreux défis à relever et à surmonter, je sais que l’équipe exceptionnelle de la Table saura accompagner l’Industrie afin qu’elle demeure florissante et innovante.»
La Table agroalimentaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean est un organisme dont la mission est de promouvoir, soutenir et réaliser des projets et des actions liés aux enjeux du secteur agroalimentaire en concertation avec les acteurs régionaux.

Partager cet article