Vendredi, 19 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 11 s

Nicol Tremblay honoré par ses pairs

Le 27 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 27 juillet 2010
Par normand simard

Même si l’Omnium de Golf Frédéric Chabot a fait relâche cette année, le comité organisateur de l’événement a tenu à rendre hommage à l’un de ses membres pour son implication et dévouement depuis les tout débuts du tournoi, en 2000.

Me Nicol Tremblay, avocat bien connu de la région et ancien maire de ville d’Alma, a été l’un des principaux acteurs du succès qu’a connu cet événement, au cours des années.

Sa disponibilité, son leadership ainsi que son dévouement ont permis à plusieurs athlètes de la région tels que Daniel-Guillaume Simard (judo), Audrey Lemieux (cyclisme) et Raphaël Tremblay (cyclisme) d’avoir la chance de s’entraîner sans se soucier des besoins monétaires important liés à leur sport. Lors d’un 5 à 7 tenu jeudi dernier, Nicol Tremblay a reçu un cadre-souvenir où l’on pouvait voir les trois athlètes en action dans leur sport respectif.

Selon le nouveau président de l’omnium de golf Frédéric Chabot, Dany Simard, conseiller en placement pour Valeurs Mobilières Banque Laurentienne, Nicol Tremblay est l’un des hommes d’affaires de la région qui a su le mieux transmettre son expérience et redonner beaucoup à sa communauté. C’est tout à son honneur.

Rappelons que l’objectif de ce tournoi est d’amasser des fonds pour des athlètes amateurs de niveau international, originaire du Saguenay—Lac-St-Jean, visant une participation aux Jeux Olympiques. Cet événement repose sur des bases solides grâce à l’appui de Frédéric Chabot et à celui de nombreuses entreprises de la région.

Les sept éditions précédentes ont permis d’amasser une somme totale de plus de 75 000 $ afin d’aider plusieurs athlètes. Plus de 700 personnes ont également pris part à l’une ou l’autre des éditions qui ont lieu au fil de ses années.

550a

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES