Nicolas Martel sollicite un second mandat

Nicolas Martel sollicite un second mandat
 Nicolas Martel est confiant et sollicite un 2e mandat à la mairie de Desbiens.

Motivé notamment par le retour confirmé de cinq échevins sur six pour l’élection de novembre prochain, le maire sortant de Desbiens, Nicolas Martel, sollicitera un second mandat à la mairie.

« Pendant quatre ans, nous avons travaillé très fort pour redynamiser le milieu. Une panoplie de projets ont été mis de l’avant et je suis satisfait du travail accompli. La facilité serait d’arrêter maintenant, mais le défi est de continuer et d’aller plus loin dans le développement de la municipalité. Je suis prêt à relever ce défi pour les gens de Desbiens et à m’investir pour un autre mandat. Également, le retour confirmé de cinq échevins sur six me motive. J’ai Desbiens à cœur et il est essentiel pour moi de poursuivre le travail amorcé », souligne dans un communiqué Nicolas Martel.

Notamment, le coloré maire de Desbiens qui a transformé sa municipalité en « Ville extrême ! » à différents niveaux a encore bien des projets en tête.

Arrivé en 2009, Nicolas Martel a mené une large consultation publique qui a notamment débouché sur un plan d’action contenant six axes de développement. Ce plan a servi de balise lors du premier mandat, permettant en outre d’amorcer un virage récréotouristique exhaustif, projet qui a été mis de l’avant par le conseil de ville.

« La plupart des objectifs fixés ont été atteints tout en respectant le cadre financier de la municipalité. Le deuxième mandat sera celui de la consolidation et du développement global du territoire de la Ville de Desbiens », lance déjà avec conviction Nicolas Martel.

En terminant, le maire Martel tient à remercier la population régionale, les citoyens de Desbiens, les échevins, les employés municipaux et les bénévoles qui l’ont supporté et encouragé tout au long de ces quatre années.

« Soyez assuré de mon entier dévouement », souligne en terminant le maire qui n’a pas encore d’opposant annoncé pour l’élection du 3 novembre prochain.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article