Nicole Moisan de Métabetchouan—Lac-à-la-Croix sera de la fête !

Nicole Moisan de Métabetchouan—Lac-à-la-Croix sera de la fête !

PARTICIPANTE. Nicole Moisan, une résidente de Métabetchouan–Lac-à-la-Croix, aura la chance de participer à La Poule aux œufs d’or gala country.

L’émission sera diffusée sur les ondes de TVA le dimanche 20 septembre à 19 h, alors que l’événement fêtera ses 10 ans cette année.

Les résidents de Métabetchouan–Lac-à-la-Croix auront l’occasion de voir au petit écran l’une de leur concitoyenne qui courra la chance de mettre la main sur l’un des nombreux lots intéressants tels que la caravane à sellette et le Ford F250, d’une valeur de 100 000 $, ou peut-être même, sur le gros lot de 500 000 $!

Nicole Moisan profitera également d’une magnifique fin de semaine sur le thème du country au Festival Western de St-Tite.

Une fois de plus, l’émission sera animée par Guy Mongrain. Celui-ci sera secondé par Claudia Ébacher et Julie Houle. Au cours des 90 minutes, les artistes Brigitte Boisjoli, Paul Daraîche, Renée Martel ainsi que Patrick Norman offriront tour à tour de divertissantes prestations de style country.

Depuis la première émission La Poule aux œufs d’or gala country, en 2006, près de 400 gagnants ont raflé au-delà de 7,2 millions $ en direct du studio de Saint-Tite. Au terme des 9 émissions spéciales, 34 personnes du Saguenay–Lac-Saint-Jean ont remporté plus de 533 000 $ à la télé.

Les billets sont en vente, au coût de 10 $, jusqu’au 19 septembre à midi!

Partager cet article