Objectif souhaité de 15 000$ pour le Tournoi Mario-Tremblay-Keven Fortin Simard

Par Laurie Fortin
Objectif souhaité de 15 000$ pour le Tournoi Mario-Tremblay-Keven Fortin Simard
Mario Tremblay est ici entouré de ses anciens coéquipiers. Dans l’ordre

Principal organisateur du Tournoi Mario-Tremblay-Keven Fortin Simard qui se déroulera dimanche le 19 juin au Club de golf Lac-St-Jean, Pierre Gaudreault espère amasser 15 000$. Cette année, les profits amassés seront investis dans la rénovation du «Club house», c’est-à-dire le chalet principal.

Pierre Gaudreault assure que des invités de marque seront présents comme les années antérieures.

«Nous avons reçu la confirmation de Stephane Richer, Steve Penney, Gilbert Delorme et Benoit Brunet. Plusieurs anciens joueurs des Canadiens seront aussi là, mais nous n’avons pas encore toutes les confirmations, indique-t-il.

Des places sont encore disponibles pour cette formule VIP. Les joueurs déjeunent et dînent au club et finissent la journée avec un souper au Restaurant-Bar Mario-Tremblay.

«C’est une formule que les gens aiment bien et ça nous permet de nous démarquer des autres tournois. Cette année, le tournoi tombe au même moment que la fête des Pères. C’est une belle occasion d’offrir un cadeau», lance comme idée Pierre Gaudreault.

Sous la présidence d’honneur de Mario Tremblay et Keven Fortin, l’événement en est à sa quatrième édition. Les départs seront répartis entre 9h et 10h30. L’organisation s’attend à accueillir 120 joueurs.

Pour obtenir des informations sur l’événement, appelez au Restaurant-Bar Mario-Tremblay au (418) 668-7231.

Partager cet article