Ouverture des clubs de golf de la région

Cédrick Boulianne
Ouverture des clubs de golf de la région
L’engouement se fait sentir chez les golfeurs de la région à l’aube de l’ouverture des terrains. (Photo : Trium Médias - Archives)

C’est demain vendredi que le club de Golf Lac-Saint-Jean de Saint-Gédéon ouvrira ses portes. Ce départ hâtif s’inscrit dans l’histoire alors qu’en moyenne le début de la saison se trouve le 8 mai.

« La dernière fois qu’on a ouvert aussi tôt, c’était un 24 avril et le 25 on avait eu 1 pied de neige. Heureusement les températures des prochains jours semblent bonnes, donc on est prêt pour débuter la saison », mentionne le directeur général du club de Golf Lac-Saint-Jean, Jean-Daniel Fortin.

Saint-Prime

Du côté de Saint-Prime, on accueillera les golfeurs sur le terrain de pratique à partir de vendredi également.

« Je n’ai pas de date officielle pour l’ouverture complète du terrain, mais je pense bien qu’on va pouvoir donner l’accès entre le 22 avril et le 1er mai », confirme le DG du club de Golf Saint-Prime, Junior Juneau.

Dolbeau-Mistassini

Pour ce qui est du club de Dolbeau-Mistassini, un conseil d’administration a lieu ce soir et la question du début de saison y sera discutée. Donc plus d’informations seront disponibles par la suite.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires