Pour un spectacle unique: Véronique DiCaire sera à Alma

Pour un spectacle unique: Véronique DiCaire sera à Alma

ANIMATION. La direction de Festivalma frappe un grand coup. Le 19 août prochain, Véronique DiCaire sera à Alma pour présenter un spectacle unique dans le cadre d’une courte tournée québécoise où elle ne s’arrêtera qu’à six endroits.

En conférence de presse, le président de Festivalma, Patrice Lapointe, a confirmé la nouvelle qui avait savamment été cachée au grand public.

« Dans le but de réaliser diverses activités récréatives, sportives et culturelles sur le territoire d’Alma, Festivalma présentera, en exclusivité régionale, Véronique DiCaire à Place Festivalma » a-t-il lancé.

Spectacle

La chanteuse, danseuse, imitatrice et humoriste foulera donc la scène le vendredi 19 août prochain, à 21 h 30, afin d’offrir un spectacle mémorable dans le cadre de sa tournée estivale en sol québécois. En cas de pluie, le spectacle sera repris le lendemain, 20 août, à la même heure.

Dès maintenant, 7000 billets sont mis en vente pour cet événement unique alors que l’artiste est à préparer un spectacle unique pour le Québec.

Fort de son succès à Paris et à Las Vegas, elle revient au Québec pour quelques spectacles seulement, dont celui d’Alma qui est le premier confirmé officiellement.

L’artiste a un parcours ponctué de polyvalence et de persévérance. Reconnue pour interpréter avec une justesse inouïe les plus grandes voix de la chanson française, québécoise et américaine, Véronic DiCaire ratisse large et impressionne partout où elle passe.

La première partie sera assurée par un groupe, chanteur ou artiste multidisciplinaire de la région. Les personnes intéressées seront invitées, dès le mois de mai, à soumettre leur candidature (démo) dans le cadre d’un concours la « Relève Énergie »

Un comité sera ensuite formé pour évaluer les candidatures reçues et choisir le groupe ou l’artiste qui aura le privilège de se produire en 1ère partie de Véronic DiCaire

Les billets, au coût de 28 $ taxes et frais inclus, sont en prévente jusqu’au 1er juin aux endroits habituels et sur le nouveau site de Festivalma où on retrouve maintenant un guichet en ligne.

Partager cet article