PQ Lac-Saint-Jean: l’assemblée d’investiture se déroule ce dimanche

PQ Lac-Saint-Jean: l’assemblée d’investiture se déroule ce dimanche
Les trois candidats en lice sont donc William Fradette, Marc Maltais et Cynthia Tardif. L’un d’eux deviendra le représentant officiel du Parti Québécois en prévision de l’élection du 1er octobre prochain. (Photo : TRIUM MÉDIAS - France Paradis)

L’assemblée d’investiture visant à choisir la candidate ou le candidat du Parti québécois dans Lac-Saint-Jean pour l’élection du 1er octobre 2018 se tiendra le 29 avril prochain à compter de 12 h 30, dans la rotonde du Complexe Jacques-Gagnon.
Tous les membres en règle du Parti québécois de la circonscription depuis le 30 janvier dernier pourront participer à cet exercice.
À la fin de la période prévue par les règlements du Parti Québécois, les bulletins de mise en candidature de trois personnes avaient officiellement été reçus. Les trois bulletins ont été jugés recevables et conformes.
Par ordre alphabétique, il s’agit donc de William Fradette, Marc Maltais et Cynthia Tardif.
« Il est maintenant temps de choisir notre prochaine candidate ou notre prochain candidat en vue des élections générales 2018. J’invite les membres de notre grand parti à venir exercer leur droit de vote en ce dimanche d’avril. La ou le prochain candidat à nous représenter lors des élections en octobre doit être le choix des membres du parti. En espérant vous voir en grand nombre. Nous avons la chance d’avoir d’excellentes candidatures », soutient Jessika Julien, présidente du Parti québécois de Lac-Saint-Jean.

Partager cet article