Projets de rénovations majeures à la Plaza 1 d'Alma

Par Laurie Fortin
Projets de rénovations majeures à la Plaza 1 d'Alma

COMMERCE . Le président et directeur général de la Plaza 1 d’Alma, Pascal Pilote, va investir environ 600 000 $ dans son établissement situé au centre-ville d’Alma afin de le rendre plus tendance et à l’écoute des clients.

Les travaux qui vont débuter la semaine prochaine seront effectués majoritairement du côté de la rue Collard.

On entreprendra la construction d’un tout nouveau centre des affaires au 2e étage pour accueillir le bureau Raymond Chabot qui vient de se fusionner avec Harvey Doré. Ce centre sera conçu de manière à pouvoir doubler la surface d’ici trois ans.

L’entrée sera rénovée entièrement pour présenter un look plus moderne avec des plafonds de 30 pieds de hauteur et une fenestration abondante. Elle sera aussi déplacée pour être plus près de la rue Collard. Afin de mettre en valeur les matériaux présents dans la région, la façade sera conçue à partir d’aluminium et de bois.

Isofor et Premium Construction seront responsables d’effectuer les travaux qui devraient prendre fin le 10 décembre pour l’extérieur et au cours du mois de février pour ceux à l’intérieur.

Magasins

Pascal Pilote rappelle que dernièrement la Plaza 1 a finalisé une entente avec le magasin Urban Kids qui ouvrira prochainement ses portes dans les locaux de l’ancien Jeans Bleu.

Ultra Violet construira un département Ultraviolet junior dans le même secteur, raison pour laquelle Curves a été déplacé vers l’intérieur du centre commercial.

Plus de 20 emplois seront créés avec tous les prochains changements. Lors de l’annonce sur sa page personnelle facebook, Pascal Pilote en a d’ailleurs profité pour remercier la clientèle.

«Merci à notre précieuse clientèle. Nous sommes en constante évolution pour mieux vous servir. Rien ne serait possible sans vous !», a indiqué celui qui se réjouit de pouvoir améliorer son établissement tout en créant des emplois et en consolidant d’autres.

Partager cet article