Promutuel Assurance s'associe au Souper des Champions

Promutuel Assurance s'associe au Souper des Champions
L'organisateur du Souper des Champions

FINANCEMENT.La société mutuelle Promutuel du Lac au Fjord s’est engagée pour les trois prochaines années à titre de partenaire majeur du Souper des Champions d’Alma qui se tiendra le mardi 18 août prochain à la Cage aux Sports. Sous la présidence d’honneur de François Émond, l’activité de financement a pour objectif de soutenir financièrement le Club de judo Seiko, le Club de vélo de montagne Cyclone, l’athlète de duathlon Cynthia Lalancette et le comité organisateur des Jeux du Québec Hiver 2017.

«C’est avec enthousiasme que Promutuel Assurance a accepté de s’associer au Souper des Champions. Au cours des trois prochaines années, Promutuelle Assurance apportera une contribution totale de quelque 15 000 $ à l’organisation qui offre un soutien financier à des athlètes qualifiés à des compétitions nationales ou internationales dans des sports individuels, et qui aide aussi au développement de la base en supportant divers clubs sportifs », de souligner Jean Lamoureux, directeur Développement des Affaires chez Promutuel Assurance du Lac au Fjord.

L’objectif de l’activité est d’amasser quelque 30 000 $. Au terme des six premières éditions du Souper des Champions, quelque 125 000 $ ont été remis par l’organisation à des organisations et des athlètes du secteur.

«Le Souper des Champions a été mis sur pied pour aider à faire la différence. Si on peut permettre à des athlètes comme Léandre Bouchard, Elliott Doyle, Pascale Pilote-Harvey de demeurer ici et d’avoir les ressources pour s’entraîner, la mission que s’est donnée le Souper des Champions est accomplie. Selon Jude Dufour, un champion, ça ne se monte pas en vase clos. Il a besoin d’un paquet de monde pour le supporter, et l’organisation du Souper des Champions d’Alma peut compter sur des partenaires réguliers qui s’impliquent pour la cause», de préciser Denis Hogue, responsable de la création du Souper des Champions.

Lors de la soirée du Souper des Champions, les convives dégusteront un plat de spaghetti qui leur sera servi par les athlètes du Club Cyclone, du Club Seiko et par Cynthia Lalancette.

Partager cet article