Quelque 4000 billets pour gagner la Maison Festivalma

Quelque 4000 billets pour gagner la Maison Festivalma

FINANCEMENT.L’organisation de Festivalma a lancé officiellement hier soir sa campagne de financement 2016. Quelque 4 000 billets ont été mis en vente dans cette 33e campagne de financement pour remporter l’un des cinq grands prix offerts, notamment la Maison Festivalma d’une valeur de 180 000 $.

«La campagne de financement de la Maison Festivalma revêt un caractère important puisque les fonds amassés permettent la mise en place de différents évènements estivaux, et vous contribuez au financement d’une organisation à but non lucratif qu’est Festivalma», de souligner la directrice générale de l’organisation, Janie Maltais.

La Maison Festivalma est située au 2071 de la rue Walker dans le secteur du quartier Isle-Maligne, dans le nouveau développement domiciliaire du Boisé Larouche. Dès le vendredi 16 octobre, le grand public est invité à visiter la Maison Festivalma 2016.

«Festivalma est fier de pouvoir travailler avec des partenaires régionaux pour la réalisation de ce projet. Voilà maintenant 33 ans que Festivalma favorise le savoir-faire et l’ingéniosité des gens d’ici et permet la découverte ainsi que la mise en valeur de leurs produits aux visiteurs. Le comité organisateur souhaite adresser une mention spéciale à Constructions CGM pour leur collaboration dans la construction de la maison. Ils ont su démontrer leur savoir-faire tout au long du projet», de préciser la directrice générale de Festivalma.

L’équipe Centre Art Déco a également participé à la réalisation de cette maison qui répond aux plus grandes tendances, de même que l’équipe Gagnon Frères qui a réalisé un aménagement intérieur haut de gamme.

«Encore cette année, c’est plus de 10 000 visiteurs qui se déplaceront pour venir admirer l’ensemble du travail accompli par des professionnels de la région. Le 24 décembre prochain, en plus de remettre cette luxueuse et magnifique demeure, nous remettrons un deuxième prix de 5 000 $, un troisième prix et un quatrième prix de 2 000 $ en crédit de voyages Michel Barrette, et un cinquième prix de 1 000 $. Dès le 25 octobre prochain, les détenteurs de billets courent la chance de remporter plusieurs prix », assure Janie Maltais.

Vente rapide des billets

Étant donné la situation particulière dans l’immobilier, l’organisation Festivalma souhaite que tous les billets soient acquis très rapidement. «C’est le souhait que l’on formule que les gens achètent le plus rapidement leur billet de la Maison Festivalma. Oui, le billet a été majoré de 10 $, mais on a également augmenté le montant en argent si le gagnant souhaite l’argent à la maison. Cette année, cette somme est de 160 000 $ comparativement à 140 000 $ par les années passées», de souligner Janie Maltais.

Généralement, dans la semaine précédente au tirage, tous les billets de la Maison Festivalma sont vendus.—

Partager cet article