Retour du concours « Mon boss, c’est le meilleur ! »

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Retour du concours « Mon boss, c’est le meilleur ! »
La gagnante de l'an dernier dans Lac-Saint-Jean-Est, Maryse Gagnon, du Dépanneur Métabetchouan. (Photo : TRIUM MÉDIAS - Janick Émond)

Face au succès de la première édition, le CRÉPAS du Saguenay-Lac-Saint-Jean, en collaboration avec les carrefours jeunesse-emploi (CJE) de la région reviennent avec le concours « Mon boss, c’est le meilleur ! ».

Ce concours permet de dénicher les employeurs engagés pour la réussite éducative et de valoriser leurs bons coups.

« Nous avons été agréablement surpris, lors de la première édition du concours, de constater l’engouement des jeunes pour nominer leur employeur. Pour les trois territoires de CJE de la région, c’est près de 90 personnalités d’affaires qui ont été identifiées par leurs employés-étudiants pour leurs pratiques gagnantes en matière de CET-VP », indique l’agente de conciliation études-travail-vie personnelle au CJE Lac-Saint-Jean-Est, Claudia Boudreault.

Une fois la période de candidature terminée, soit le 31 janvier, un jury précédera à l’évaluation des employeurs nommés par les étudiants qu’ils emploient et il  sélectionnera trois nouveaux ambassadeurs régionaux qui se joindront à la première cohorte. Les gagnants seront dévoilés lors des Journées de la persévérance scolaire, qui a lieu du 17 au 21 février prochain.

Dès aujourd’hui, via Facebook, les étudiants-travailleurs sont invités à « taguer » le nom de leur employeur directement sur les publications des CJE.

De plus, afin d’officialiser leur inscription et de se rendre admissibles pour gagner l’une des trois cartes-cadeaux d’une valeur de 100 $, ils doivent obligatoirement remplir le formulaire qui se trouve sur le site du CRÉPAS, dans la section concours.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des