Rex Meuble Accent d’Alma

Rex Meuble Accent d’Alma
LORS DE LA coupure du ruban

Quelque 150 personnes ont répondu à l’invitation de la direction du magasin Rex Meubles pour l’ouverture du tout nouveau commerce qui fonctionnera sous la bannière Accent d’Alma. Dans ce nouveau magasin, on a voulu créer une atmosphère familiale où les gens pourront magasiner dans un environnement chaleureux avec une grande facilité de circulation entre les différents départements.

Cette nouvelle construction va permettre de répondre à une demande de la clientèle qui voulait obtenir plus de choix et plus de gammes. À cette fin, on a triplé la surface de plancher, passant de 10 000 à 30 000 pieds carrés et on a ainsi multiplié presque par trois le nombre d’items en magasin

Gerry, Jimmy, Céline et Christiane Genest sont les copropriétaires du Magasin Rex Meuble Accent d’Alma. La famille Genest est en affaires à Alma depuis plus de 58 ans et ils représentent la troisième génération.

Voulant profiter au maximum de son positionnement géographique stratégique sur l’Avenue du Pont Sud, la direction du magasin Rex Meubles a donc décidé d’y aller d’un investissement majeur avec la construction de ce tout nouveau magasin permettant à la clientèle actuelle et à venir d’avoir accès à un vaste choix, dans un environnement ultramoderne.

Pour obtenir davantage de variété, le magasin Rex Meubles s’est associé à la bannière Accent meubles, accessoires et électroménagers. Et à travers le partenariat national d’Accent avec Cantrex (plus de 1200 magasins au Canada), Rex Meubles a ainsi accès à une impressionnante gamme de produits parmi plus de 600 fournisseurs réputés.

Partager cet article