Sabrina Fauteux-Aïmola représente l'Option nationale

Sabrina Fauteux-Aïmola représente l'Option nationale
Sabrina Fauteux-Aïmola représente l'Option nationale dans le comté Lac-Saint-Jean.

Sabrina Fauteux-Aïmola briguera les suffrages pour l’Option nationale dans le comté Lac-Saint-Jean.

Quelques jours après le début de la campagne électorale générale, l’équipe régionale d’Option Nationale compte cinq candidats, devenant le troisième parti de la région à compléter son équipe en vue des élections.

Sabrina Fauteux-Aïmola est étudiante au BAC à l’UQAM en Animation et Recherches Culturelles. Elle souhaite, au travers de ses connaissances, contribuer de façon à promouvoir l’intérêt des jeunes pour la culture.

Pour sa part Luc-Antoine Cauchon sera candidat dans Roberval. Ce dernier est un entrepreneur de Roberval. En plus de son expérience dans la sphère médiatique, il siège depuis l’an dernier au Conseil National du parti.

L’équipe de candidats-es d’Option nationale souhaite faire la promotion de l’indépendance de manière claire, accessible et respectueuse auprès de la population. Option Nationale Saguenay-Lac-Saint-Jean est également fier de respecter la parité homme-femme parmi ses candidats et candidates.

Option nationale est un parti politique indépendantiste fondé en octobre 2011, dont le chef est monsieur Sol Zanetti. Il s’agit du seul parti au Québec à prendre l’engagement clair de faire l’indépendance dans un premier mandat. La formation a obtenu un résultat historique lors des dernières élections en présentant 120 candidats et en récoltant plus de 83 000 votes après 10 mois d’existence. Le parti compte près de 6000 membres, plus de 28 300 abonnés Facebook et 16 700 abonnés Twitter.

Partager cet article