Se divertir en toute sécurité

Photo de Yohann Harvey Simard
Par Yohann Harvey Simard
Se divertir en toute sécurité
(Photo : Pixabay)

L’équipe du Service des loisirs et de la culture de Ville d’Alma présente sa programmation d’activités pour la relâche scolaire 2021. Conçue pour éviter les rassemblements, la programmation mise sur les activités permises en zone orange.

À l’intérieur, les activités sont offertes sur réservation pour respecter le nombre de personnes permises par plateau. À l’extérieur, les horaires sont étendus sur de longues périodes pour permettre l’étalement des bulles familiales.

« Une semaine un peu différente, mais tout aussi amusante! », résume François Carrier, conseiller municipal et président du comité des loisirs.

Les activités offertes sont les suivantes:

  • Programmation extérieure gratuite;
  • Activités virtuelles par la Bibliothèque et l’Unité médialab d’Alma – des trousses incluant le matériel requis sont offertes en quantité limitée;
  • Spectacle familial gratuit à la salle Michel-Côté (billets en nombre limité);
  • Activités libres intérieures au Centre Mario-Tremblay et au multisport (bains libres, patinage libre, accès à la piste course-marche), sur réservation.

La programmation complète est disponible sur la page Facebook du Service des loisirs et de la culture de la Ville d’Alma.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires