Soirée lucrative pour Sheila Girard au Banquier

Soirée lucrative pour Sheila Girard au Banquier

La participation de la Jonquiéroise Sheila Girard à l’émission Le Banquier sur le réseau TVA, dimanche soir, a été des plus lucratives avec des gains d’une valeur de 96 500$.

La jeune fille de 22 ans, qui étudie en en enseignement du français au secondaire à l’Université du Québec à Chicoutimi, a mis la main sur un montant de 71 000$ en argent, en plus de nombreux prix.

Grâce à cet argent, elle pourra ainsi réaliser son rêve le plus cher, soit de trouver un local pour l’école de chant de sa grand-mère Lola Boucher avec qui elle enseigne depuis huit ans.

De plus, Sheila aura l’occasion de prendre l’avion pour la première fois. Elle le fera lors d’un premier voyage à Punta Cana. Elle sera aussi conduite en taxi pour une fin de semaine à New-York avec ses amies.

Ajoutons à cela, un saut en parachute avec Guillaume Lemay Thivierge, un forfait d’une valeur de 4 000$ avec ses invités à l’Hôtel Le Bonne Entente à Québec, ainsi que 5000 $ de billets pour des spectacles au Centre Vidéotron, dont ceux de Justin Bieber, Bryan Adams, Yoan Garneau, Céline Dion, etc.

Ladies Night

Rappelons que le thème de l’émission Ladies Night a permis de compter parmi les «Beautés», les comédiens masculins de la pièce de théâtre, soit Guillaume Lemay Thivierge, François Chénier, Michel Charrette et Marcel Leboeuf.

Sheila a également chanté sa chanson préférée Avant de disparaître en karaoké en compagnie de l’interprète Claude Bégin.

Autres textes à lire:

Le Banquier: La 4e fois est la bonne pour Sheila Girard !

Musique, voyage et parachute au menu de Sheila

Partager cet article