Spectacle de clôture du 150e d’Alma: les billets sont disponibles maintenant !

Spectacle de clôture du 150e d’Alma: les billets sont disponibles maintenant !
Le billet d'entrée sera obligatoire pour le spectacle de fermeture des Fêtes du 150e d'Alma. (Photo : Courtoisie)

La population peut dès maintenant se procurer les billets pour assister au spectacle de clôture des fêtes du 150e d’Alma. Présenté par Rio Tinto, ce spectacle se tiendra le 9 décembre prochain, dans le Centre multisport. Les billets sont offerts gratuitement!
« Les activités présentées par le comité des Fêtes du 150 d’Alma ont toutes été offertes gratuitement à la population. C’est pourquoi il était important pour nous que cette activité de clôture demeure accessible à toute la population, bien qu’il s’agisse cette fois-ci d’un spectacle intérieur où il faudra obligatoirement présenter son billet pour y assister », souligne Michel Brassard, président des Fêtes du 150e anniversaire d’Alma.
Marie-Lise Pilote
Il y a quelques semaines, le comité des Fêtes du 150e d’Alma annonçait que Marie-Lise Pilote serait à la barre de la mise en scène et de l’animation de ce spectacle.
L’humoriste et animatrice sera d’ailleurs de passage dans la région les 23, 24 et 25 octobre prochains pour travailler sur le projet.
En attendant, le comité des Fêtes invite toute la population à se procurer des billets en ligne au www.reservatech.net, dans la section Ville d’Alma SPECTACLES.
Le public peut également se rendre dans les points de chute suivants: la Bibliothèque d’Alma, l’Odyssée des Bâtisseurs et le Marché Mistook.
Comme le nombre de billets est limité, la distribution se fera sur le principe du premier arrivé, premier servi. Ce même principe s’appliquera le soir venu pour les places assises qui seront limitées.

Partager cet article