Sur les Plaines vertes à Alma: trois terrains de soccer sont inutilisables

Sur les Plaines vertes à Alma: trois terrains de soccer sont inutilisables
Cette vue aérienne montre bien

Sur les Plaines vertes, les pluies importantes des dernières semaines de même que le nombre élevé d’activités sur les terrains de soccer ont causé des dégâts majeurs aux surfaces de jeux.

Ville d’Alma a donc été dans l’obligation de prendre la décision de limiter l’accès à ces terrains. Ainsi, les activités de soccer prévues sur le terrain éclairé #111 ainsi que les terrains #74 et #75 des Plaines vertes doivent être relocalisées jusqu’à nouvel ordre.

La relocalisation de plusieurs parties de soccer s’avère donc nécessaire afin d’éviter des bris supplémentaires sur ces terrains.

Le Service des loisirs et de la culture de la Ville d’Alma et le Club de soccer Boréal ont procédé à l’aménagement de terrains temporaires qui permettront la tenue des pratiques et des parties prévues au calendrier.

Ainsi, les activités de soccer se dérouleront dans les parcs suivants pour les prochaines semaines soit: des Récollets, Saint-Georges, Cristal, OBL/Saint-Sacrement et Mistouk.

Pour de plus amples informations, les citoyens peuvent contacter le Club de soccer Boréal au 418-668-2111 ou sur le site Internet à www.socceralma.com.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article