Trou de la Fée : Québec et l’organisme Kéroul investissent 44 616 $

Julien B. Gauthier - Journaliste de l’Initiative de journalisme local
Trou de la Fée : Québec et l’organisme Kéroul investissent 44 616 $
(Photo : Archives)

Le ministère du Tourisme du Québec et l’organisme Kéroul annoncent un investissement de 44 616 $ afin de soutenir Parc de la caverne du Trou de la Fée ainsi que Société récréotouristique de Desbiens.

C’est dans le cadre du Programme d’accessibilité des établissements touristiques (PAET), lancé en novembre 2017, que l’attrait touristique s’est vu octroyer cette somme.

« Le Parc de la caverne du Trou de la Fée est un endroit magnifique au Lac-Saint-Jean. Je trouve important que notre gouvernement finance ce projet d’accessibilité au site qui permettra à un plus grand nombre de personnes de profiter de cet endroit unique », soutient Éric Girard, député de Lac-Saint-Jean.

Depuis 2017, le gouvernement du Québec et Kéroul, un organisme visant à favoriser le développement de l’accessibilité des établissements, des activités et des services touristiques et culturels au Québec, ont octroyé 2 M$ pour 61 projets.

Le PAET, dont la gestion a été confiée à Kéroul par Québec, a pour but de soutenir les entreprises touristiques pour la transformation ou l’amélioration de leurs infrastructures.

 

Partager cet article