Un anniversaire émouvant pour le Rase-o-thon Marie-Hélène Côté

Un anniversaire émouvant pour le Rase-o-thon Marie-Hélène Côté
La 15e édition du Rase-o-thon Marie-Hélène Côté se déroulera le dimanche 3 mai à l'aréna Samuel-Gagnon de Saint-Bruno.

CANCER.Sous la présidence d’honneur de Yves Thivierge du garage Réul Thivierge et Fils à Alma, la 15e édition du Rase-o-thon Marie-Hélène Côté se déroulera le dimanche 3 mai à l’aréna Samuel-Gagnon de Saint-Bruno. Plus de 75 personnes participeront à l’évènement.

L’activité de financement au profit de la Fondation Sur la pointe des pieds est sous le thème Fais partie de l’aventure. La Fondation organise des expéditions d’aventure thérapeutique pour les adolescents atteints de cancer depuis 15 ans dans le but d’aider ces jeunes à retrouver leur estime de soi et leur fierté.

La prochaine expédition de la Fondation Sur la pointe des pieds aura lieu cet été en kayak de mer dans l’archipel de Mingan sur la Côte-Nord, du 4 au 15 juillet avec un groupe de 12 adolescents. L’hiver dernier, deux expéditions de 9 jours ont été organisées dans le Parc national des Monts-Valin.

Brunch

Pour bien débuter la journée dominicale, la population est invitée à un brunch servi par le traiteur Ludo à compter de 10 h. Des billets au coût de 20 $ pour les adultes et 15 $ pour les enfants seront en vente à la porte du centre sportif de Saint-Bruno. Le Rase-o-thon se mettra en branle à compter de midi.

Tout au long de la journée, l’ambiance sera à la fête avec la présence des personnages de la troupe les Fous du Roi.—

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des