Un lancement sans éclaboussures, ou presque!

Photo de Yohann Harvey Simard
Par Yohann Harvey Simard
Un lancement sans éclaboussures, ou presque!
De gauche à droite, Marie-Hélène Doucet, copropriétaire de Solem, la plongeuse professionnelle Lysanne Richard, l'artiste peintre Laurie Marois et Mylène Lessard, copropriétaire de Solem. (Photo : Trium Médias - Yohann Harvey Simard)

Alma – C’est ce soir que la plongeuse professionnelle de haute voltige, Lysanne Richard, s’est élancée d’une nacelle de 22 mètres de haut pour finir sa course dans les eaux de la rivière Grande-Décharge à la Dam-en-Terre.

L’évènement à grand déploiement visait à souligner le lancement de la nouvelle gamme de serviettes Signature de Solem, une entreprise d’Hébertville.

Produites en collaboration avec l’artiste peintre de Normandin, Laurie Marois, les nouvelles serviettes arborent de véritables œuvres d’art. L’artiste était d’ailleurs sur les lieux pour célébrer le lancement.

L’artiste peintre, Laurie Marois, au centre, en compagnie des copropriétaires de Solem, Marie-Hélène Doucet, à gauche, et de Mylène Lessard, à droite.

Bon nombre de curieux, qui au vu de leurs réactions n’ont pas été déçus, se sont rassemblés pour l’évènement. L’animation était prise en charge par Jello Musique, visiblement heureux de pouvoir reprendre ses activités après une pause de 14 mois.

Ceux qui n’ont pas pu assister à la prouesse de Lysanne Richard peuvent la visionner en téléchargeant le fichier ci-joint: plongeon.

Rappelons qu’étant entièrement faites de microfibres, les serviettes Solem sont conçues pour sécher en un rien de temps. Elles se distinguent par ailleurs par leurs designs hautement colorés et par leur poche de rangement qui les rend particulièrement pratiques.

Il est possible de se procurer les nouvelles serviettes Solem via le https://solem.ca/.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *