Un tournoi de dards au profit du petit Éliott

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Un tournoi de dards au profit du petit Éliott
Ici, les étudiants organisateurs Anthony Côté, Gabriel Gagné, la championne québécoise de dards Diane Gobeil, Anne-Sophie Gagné, Laury-Ann Brassard ainsi que Cécilia Fortin. (Photo : Courtoisie)

Afin d’aider financièrement la famille du petit Éliott Girard, 3 ans, atteint d’une forme rare forme d’épilepsie, l’étudiant Gabriel Gagné et son équipe ont organisé un tournoi de dards, le 11 avril dernier à Saint-Nazaire.

Grâce à l’évènement, un montant de 912 $ a été remis à la famille.

Plus de 60 personnes étaient présentes et une quarantaine d’entre elles ont participé au tournoi. La championne québécoise de dards Diane Gobeil, originaire de Larouche, était l’invitée d’honneur. Sur place, un service de bar était offert et une partie des sommes récoltée allaient à la famille Girard.

La générosité des participants a grandement touché les organisateurs, alors que les gagnants du moitié-moitié ont pratiquement remis la totalité du montant au petit Éliott.

Le tournoi de dards était organisé dans le cadre du projet final de démarche et d’intégration des acquis en sciences humaines.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des