Un trio de 45 ans d’expérience

Par Laurie Fortin
Un trio de 45 ans d’expérience
DYNAMIQUE ET CONFIANT

Le concessionnaire Dupont Auto enr, établi à Alma depuis plusieurs décennies, compte maintenant sur trois nouveaux propriétaires. Totalisant 45 ans d’expérience, l’équipe dynamique est formée de Daniel Boily, Serge Gaudreault et Denis Boulianne.

On parle de nouveaux propriétaires, mais les trois hommes d’affaires n’en sont pas leurs premières armes dans le domaine automobile. Respectivement contrôleur à la comptabilité, directeur des ventes et directeur du service, le trio cumule 45 ans d’expérience au sein même de l’entreprise où ils agissaient jusqu’à tout récemment comme employés.

Après mure réflexion, ils ont décidé de relever le défi qui se présentait devant eux. Pour ce faire, le trio compte assurer une certaine continuité tout en ne niant pas les changements qui devront inévitablement être apportés, à la bâtisse par exemple.

Actuellement, le concessionnaire Chrysler Jeep Dodge vend aux alentours de 500 à 600 véhicules neufs et de 300 à 400 unités usagées, un nombre satisfait pour les hommes d’affaires qui comptaient des ventes moins élevé l’année dernière.

Daniel Boily est confiant de voir augmenter les ventes graduellement avec l’éventuel agrandissement de l’aluminerie Rio Tinto Alcan et la construction des salles de cuves AP-50 à Jonquière.

Partager cet article