Un violent incendie ravage présentement un garage

Un violent incendie ravage présentement un garage

INCENDIE. Les pompiers de Ville d’Alma et des municipalités du Nord combattent présentement un violent incendie qui fait rage dans un garage commercial situé au 502, Route 172, à St-Nazaire, face à l’entreprise Proco.

L’alarme a été donnée vers 12 h 40 et déjà, à partir du centre-ville d’Alma, on pouvait apercevoir l’immense panache de fumée qui s’élevait dans les airs.

À leur arrivée sur place, les pompiers ont dû faire face à un embrasement général du garage alors que les flammes sortaient de partout.

Les pompiers ont immédiatement entrepris la lutte contre le brasier, notamment pour protéger les différents autres bâtiments annexe dans le périmètre du garage principal.

Une porte de celui-ci était ouverte et l’on pouvait voir un tracteur complètement en flamme.

On a demandé l’aide des autres casernes car il n’existe pas de service d’aqueduc dans le secteur et l’on a eu recours à des bassins de transfert pour acheminer l’eau nécessaire au combat.

Le garage principal était relativement âgé et les flammes ont rapidement gagné la toiture qui s’est effondrée au fur et à mesure que les poutres de soutien s’enflammaient.

Partager cet article