Une patinoire extérieure dans l'enceinte de Place Festivalma

Une patinoire extérieure dans l'enceinte de Place Festivalma
Patinoire à Place Festivalma.

HIVER. À compter de vendredi 23 décembre, une nouvelle patinoire extérieure de 2000 pieds carrés prendra place dans les murs de Place Festivalma.

Le Service des loisirs et de la culture, en collaboration avec Festirame, a eu cette idée dans le cadre des fêtes du 150e.

« Les patineurs pourront apprécier ce site au cachet architectural unique dans une ambiance festive agrémentée d’éclairage et de musique », affirme Frédéric Tremblay, conseiller municipal et président du comité des arts et de la culture.

La proximité du Centre Mario-Tremblay rend possible le passage régulier de la surfaceuse.

L’accès à la nouvelle patinoire se fait par l’entrée principale du Centre Mario-Tremblay. Une chambre de joueurs à proximité est mise à la disposition des utilisateurs. Les enfants de moins de 12 ans doivent demeurer sous la surveillance d’un parent et que le port du casque est fortement recommandé.

La glace est ouverte tous les jours de 13h à 21h jusqu’en mars selon la température. Le Service des loisirs et de la culture peut toutefois prendre la décision de fermer les patinoires extérieures.

TC MEDIA

Partager cet article