Une tournée de charme pour une délégation de Québec et Montréal

Par Laurie Fortin
Une tournée de charme pour une délégation de Québec et Montréal
Les 29 représentants proviennent de Québec et Montréal. (Photo : Trium Media - Laurie Gobeil)

Les charmes de la région pourront opérer auprès de près de 30 représentants de différentes organisations. Cette délégation provenant de Québec et de Montréal participe actuellement à une tournée au Lac-Saint-Jean qui se terminera ce vendredi.
Le Bureau de congrès Lac-Saint-Jean organise cette tournée dans le but de faire découvrir découvrir le potentiel et les spécificités d’Alma, Roberval, Saint-Félicien et des environs en tant que destination d’affaires et de congrès.

France Coulombe, coordonnatrice pour Tourisme Alma Lac-Saint-Jean.

Malgré le temps pluvieux, les représentants se sont montrés enthousiastes à entamer la journée, selon la conseillère en communication et marketing, Lysane Potvin.
Aujourd’hui, les représentants ont visité plusieurs installations et entreprises offrant des activités paracongrès: le Centre Mario Tremblay et son Centre multisport, les Jardins Scullion, le Centre de villégiature Dam-en-terre.
Durant la visite de l’Odyssée des Batîsseurs.

La visite des Jardins Scullion s’est retrouvé dans plusieurs coups de coeur.

Miel des Ruisseaux a aussi reçu la visite des représentants.

« Plusieurs partenaires importants de notre territoire reliés au tourisme d’affaires, de congrès, associatif et sportif, leur feront vivre des expériences mémorables et uniques au cœur de notre magnifique région », a souligne Tourisme Alma-La
Les représentants ont eu l’occasion de voir les plus beaux endroits de la région.

c-Saint-Jean, par voie de communiqué.
 

Partager cet article