Yann Lavoie représentera le Parti conservateur du Québec dans Lac-St-Jean

Yann Lavoie représentera le Parti conservateur du Québec dans Lac-St-Jean
Yann Lavoie représentera d’Équipe Adrien Pouliot - Parti conservateur du Québec

Yann Lavoie, un résident d’Alma, sera le candidat officiel d’Équipe Adrien Pouliot – Parti conservateur du Québec, dans la circonscription de Lac-St-Jean lors de la prochaine élection générale.

Possédant deux diplômes d’études professionnelles, un en briquetage-maçonnerie, l’autre en conduite de véhicules lourds, Yann Lavoie travaille depuis cinq ans dans le domaine du transport.

Étant profondément déçu de la direction que le Québec a prise dans les dernières décennies, Yann Lavoie pense que le redressement nécessaire viendra d’Équipe Adrien Pouliot – Parti conservateur du Québec.

« En santé, en éducation et en finances publiques, le programme d’Équipe Adrien Pouliot – Parti conservateur du Québec apporte enfin des solutions novatrices », affirme Yann Lavoie.

Ce dernier mentionne que dans le domaine de la santé, on y trouve une ouverture vers la mixité telle que pratiquée dans les pays scandinaves.

En éducation, le parti compte redonner le pouvoir aux directions d’école afin que chaque institution puisse répondre plus adéquatement aux besoins concrets de sa communauté.

En ce qui concerne les finances publiques, le parti pense qu’il faut revoir la taille de l’État et le retirer de certains services non-essentiels. Au niveau de la gouvernance, il pense que l’on doit réduire le nombre de députés et revoir à la baisse le montant d’argent public investi dans leur fonds de pension.

« Avec des candidatures de qualité comme celle de Yann, nous pensons offrir aux électeurs une vraie alternative aux vieux partis. Depuis 40 ans, les électeurs s’en sont tenus à changer de chef tout en gardant la même recette: nous leur proposons maintenant de changer le livre de recettes », lance Adrien Pouliot, le chef du parti.

Partager cet article